Si j'avais une baguette magique
En savoir
plus ...
Dans le cadre de la semaine bleue 2020 le Centre Communal d'Action Sociale de Villeneuve sur Lot a

Accueil > à tout âge > Séniors > La Table du CCAS

La Table du CCAS

Restaurant communal intergénérationnel

Dans un cadre chaleureux et convivial,le foyer-restaurant “La Table du CCAS”- propose des repas équilibrés, frais et complets, concoctés par l’Économat Central.

Elle est ouverte pour le déjeuner, du lundi au vendredi.

Vous pouvez prétendre à ce service si vous être âgé d'au moins 60 ans, ou de moins de 60 ans sur orientation de partenaires (mission locale, foyer jeunes travailleurs, service jeunesse, travailleurs sociaux, ...).

Les personnes diabétiques, ou ayant une pathologie exigeant un régime alimentaire sans sel, ont la possibilité de commander des repas adaptés (à préciser lors de l'inscription aux repas).
Si vous le désirez, un bus tout confort climatisé, viendra vous chercher et vous ramènera gratuitement à votre domicile.

Renseignements/réservations :
- Centre Communal d’Action Sociale : 05 53 41 53 47
- “La Table du CCAS” : 05 53 36 71 14

Tarif
  • Entre 5,20 euros et 7,40 euros (calculé selon vos revenus)
Dossier à constituer au CCAS.

Dernière modification : vendredi 07 juillet 2023

Séniors