Service à contacter :

Ouverture au public du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 13h30-17h

Accueil > Sport > Ecole Municipale des Sports

Ecole Municipale des Sports

L'Ecole Municipale des Sports a pour but d'inviter à la pratique sportive dès le plus jeune âgeet d'aider votre enfant à choisir le sport qui lui convient le mieux, en fonction de sa personnalité et de ses envies. L'enfant peut ainsi découvrir l'activité et faire son choix avant de s'inscrire définitivement dans un club.

Inscriptions au Guichet Unique de l'hôtel de Ville du 1er septembre au 31 octobre 2016

Ecole Municipale des Sports de Villeneuve-sur-LotLe Pass'sport découverte,c'est quoi ?

En partenariat avec de nombreuses associations sportives, la ville de Villeneuve-sur-Lot donne aux enfants la possibilité de pratiquer plusieurs sports durant l'année scolaire en prenant une seule adhésion : le Pass'Sport.

Chaque enfant doit ainsi choisir 5 disciplines sportives (une par catégorie) parmi la trentaine proposées.

Le Pass'Sport est réservé aux jeunes âgés de 6 à10 ans (nés entre 2006 et 2010).

Documents à fournir :

Disciplines sportives proposées :

>>> Téléchargez le détail (jours et heures, lieux, ...)

Enfants de 8 à 10 ans (nés en 2006, 2007 ou 2008) :

>>> Téléchargez le détail (jours et heures, lieux, ...)

Tarif par enfant :
Pour l'année scolaire 2016/2017, suivant le lieu du domicile :

Dernière modification : mercredi 02 novembre 2016