Retour en images sur le festival des Tréteaux de la Bastide Retour en image sur la 4e édition du festival de théâtre «Les Tréteaux de la Bastide» qui s'est d

Accueil > Culture et Evénements > Evénements > « Terreur au château » Événement annulé

« Terreur au château » Événement annulé

La Ville a le regret d’annoncer que son grand événement « Terreur au château », programmé le samedi 31 octobre au château de Rogé à l’occasion d’Halloween, est annulé.

Cette manifestation avait pour objectif d’offrir aux Villeneuvois, notamment les plus jeunes, un grand moment festif et inédit empli de magie, de frissons et d’évasion.

Malgré le protocole sanitaire défini pour assurer la sécurité du public lors de cet événement, l’aggravation de la crise sanitaire sur le territoire a contraint la Préfecture de Lot-et-Garonne à prendre cette décision d’annulation.

Dernière modification : vendredi 23 octobre 2020