Accueil > Solidarités & santé > CCAS > Table du CCAS : un resto rafraîchi

Table du CCAS : un resto rafraîchi

Coup de frais dans le restaurant destiné aux seniors de la rue de Contièges. Peinture des murs mais aussi un service étoffé et une écoute.

La table du CCAS à Villeneuve

Les travaux ont été entrepris cet été. Au programme : une rénovation des locaux, non pas en terme de confort mais surtout d’embellissement. Les murs, qui accueillent des expositions culturelles ont été repeints, la disposition des tables revue pour faire du déjeuner un réel moment d’échange. Le service des repas, tous confectionnés à la Cuisine centrale, a lui-aussi été repensé. Désormais, en plus d’un menu parfaitement équilibré, les seniors villeneuvois se voient proposer un plateau de fromages à la découpe mais également le choix du dessert.

L’objectif est de faire de la Table un restaurant comme un autre, mais à caractère social puisque le public est âgé ou fragile. Il sait pouvoir trouver auprès du personnel, une écoute, un accueil et toujours, beaucoup de bienveillance. D’ailleurs, pour créer du lien avec l’extérieur, l’équipe propose régulièrement ateliers et animations gratuits.

Renseignements au 05 53 36 71 14 ou au  05 53 41 53 47

Dernière modification : lundi 05 novembre 2018