Accueil > Vie pratique > Propreté et déchets > La collecte des ordures ménagères et des emballages du vendredi 8 mai est assurée normalement

S’agissant des déchets verts il n’y aura pas de collecte début mai, mais elle reprendra début juin. En attendant, les administrés qui le souhaitent pourront se rendre dans les déchetteries qui viennent de rouvrir leurs portes.

Ouverture aux jours et horaires habituels de chaque site, fermeture les jours fériés.

Afin de bien réguler les flux sur le site, l’accès ne sera autorisé qu'à quelques véhicules; les autres devront patienter à l'extérieur.

Sur place, il esta demandé aux administrés de bien respecter les gestes barrière afin de se protéger du coronavirus.

Bon à savoir :

Pour se déplacer vers une déchetterie, les habitants devront se munir d’une attestation dérogatoire et cocher la case : « déplacement pour achat de fournitures ».

Au-delà de 3 m³, il faut obligatoirement se rendre à la déchetterie du Rooy à Villeneuve, seule capable de recevoir de grande quantités. Les autres déchetteries n’acceptent pas les dépôts volumineux.

Dernière modification : jeudi 28 mai 2020