Accueil > Sport > Journée portes ouvertes des associations sportives

Journée portes ouvertes des associations sportives

Dimanche 9 septembre 2018, de 10h à 18h au complexe sportif de la Myre Mory.

Temps fort de la rentrée sportive, la journée « Portes Ouvertes des associations sportives villeneuvoises » se tiendra dimanche 9 septembre de 10h à 18h. Le complexe sportif, de la Myre Mory accueillera plus de 50 clubs venus présenter leur discipline.

Portes ouvertes des assos sportives villeneuvoises 9 septembre 2018

Organisée par l'Union des Associations Sportives Villeneuvoises, en partenariat avec la mairie de Villeneuve-sur-Lot, cette manifestation permet à un large public de découvrir et s'essayer à des sports très divers, avant de faire un choix pour la rentrée, en connaissance de cause. C'est aussi une bonne occasion pour les clubs d'informer sur leurs horaires et enregistrer de nouveaux adhérents.

Pour l'occasion, chacun viendra avec ses meilleurs éléments afin d'offrir démonstrations et séances d'initiation aux plus jeunes comme aux plus âgés. Sports de combat, sports collectifs, sports de raquettes ou bien de boules, athlétiques, gymniques, mais aussi VTT, équitation, tir à l'arc, karting... un beau panorama de l'offre villeneuvoise en la matière.

L'entrée est gratuite !

Dernière modification : lundi 10 septembre 2018