Accueil > Vie pratique > Entreprises > Enquête auprès des professionnels du coeur de ville

Enquête auprès des professionnels du coeur de ville

Dans le cadre de leur action en faveur de la dynamisation du centre-ville, la Ville de Villeneuve et l’Agglomération du Grand Villeneuvois ont été retenues pour bénéficier du programme « Action Cœur de Ville ». Ce programme vise à créer les conditions du renouveau des villes moyennes et de leur cœur de vie. Il réunit des partenaires comme l’État, Action Logement et la Banque des Territoires autour d’un projet commun dont les actions peuvent faire l’objet d’importants co-financements !

Ville et Agglo souhaitent associer les commerçants à la réflexion en menant auprès d'eux une enquête par le biais d'un questionnaire. L'objectif est de poursuivre l’action globale déjà engagée, et renforcer la stratégie urbaine déjà mise en place aussi bien en termes d’habitat, de patrimoine, d’espaces publics, de mobilité, d’accès aux équipements et services publics, et bien sûr de commerce.

>>> Participez à l'enquête en renseignant le formulaire en ligne

Nous vous remercions par avance de votre participation à cette enquête.

Dernière modification : vendredi 09 août 2019