archives saison culturelle 2019 2020

Tout public
    Durée : 2h

MUSIQUE

À l’occasion de l’anniversaire des 110 ans de la Batterie-Fanfare des Jeunes Villeneuvois, nous vous convions à un Concert du Nouvel An exceptionnel.
    La Batterie-fanfare de la Musique de la Garde Républicaine nous fait l’honneur de participer à cet événement.
    Composé d’une trentaine de musiciennes et musiciens, le fabuleux pupitre des tambours de l’empire, dans leur magnifique tenue, ouvrira ce concert au son des Marches Napoléoniennes.
    Cette formation joue des instruments à sons naturels (tambour, clairon, trompette de cavalerie, cor naturel, etc.), agrémentés d’autres instruments à percussion et à système (tels saxhorn et tuba).
    Placés sous la direction du tambour-major Éric Lemonnier, ils nous livreront un répertoire des plus variés, composé d’oeuvres originales, traditionnelles et modernes.
    La première partie sera assurée par la Batterie-Fanfare des Jeunes Villeneuvois.

Dernière modification : mercredi 03 juin 2020

archives saison culturelle 2019 2020