Villeneuve-sur-Lot labellisée "Terre de jeux 2024" En 2024, la France organisera le plus grand événement sportif de la planète : les jeux Olympiques e
Plaine de jeux d'Eysses : arrosage intégré Après le terrain principal, équipé l'année dernière, c'est désormais l'ensemble des terrains de la

Accueil > Sport > Centre aquatique de Malbentre : ouverture des bassins extérieurs

Centre aquatique de Malbentre : ouverture des bassins extérieurs

Le Centre Aquatique de Malbentre a rouvert la totalité de son site et en particuliers les bassins extérieurs. En juillet et août, il sera ouvert au public tous les jours de 12h à 20h.

Grâce à un assouplissement des protocoles sanitaires, familles et vacanciers vont ainsi pouvoir profiter toutes les après-midi des équipements extérieurs : bassin ludique équipé d’une station d’hydro-massage et de banquettes bouillonnantes, pentaglisse de 6 pistes, pataugeoire équipée d’une plage à bulles, de geysers et d’une cascade pour les tout-petits, plages minérales et espaces verts de détente.

L'inscription préalable n'est plus nécessaire.

Retrouvez le détail des activités proposées sur www.grand-villeneuvois.fr

Centre aquatique de Malbentre

Dernière modification : jeudi 23 juillet 2020