Saison culturelle 2019 2020

Durée : 1h30
    Tarif :

MUSIQUE CLASSIQUE

Une nomination aux Victoires de la Musique classique, deux disques d’or, 300 concerts en France et à l’étranger ! À tout juste 19 et 21 ans, les deux soeurs virtuoses du violon et violoncelle, Camille et Julie Berthollet, ont déjà un parcours époustouflant.

Après le succès phénoménal de leurs premiers albums, Camille et Julie Berthollet revisitent un répertoire d’hier et d’aujourd’hui.
    Des grands titres classiques aux standards de la chanson francophone, et de la pop à la musique de films : Vivaldi, Aznavour, Django Reinhardt, Brahms, Johnny Hallyday, Schubert...
    Accompagnées de Vincent Forestier, pianiste éclectique passionné de musique de chambre et de jazz, elles offrent un concert à la hauteur de leur talent prodigieux.

Un vent de fraîcheur souffle dans les cordes des grands classiques !

Présenté par Quartier Libre
    Camille Berthollet : violon, violoncelle