La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Enfance > Accueil de loisirs Nelson Mandela : vacances d'hiver

Accueil de loisirs Nelson Mandela : vacances d'hiver

Derniers jours avant les vacances d'hiver ! Pensez à inscrire vos enfants à l'accueil de loisirs Nelson Mandela. Ils seront accueillis du lundi 8 au vendredi 19 février. Au programme : activités manuelles, culturelles et sportives, musique, jeux et découverte !

Accueil de loisirs de Villeneuve

Des activités pour chaque tranche d'âge

Parce qu'il est important d'adapter les activités à l'âge des enfants, les animateurs établissent pour chaque vacance scolaire un programme en fonction des différentes tranches d'âge. Les tout-petits pourront ainsi s'essayer au yoga, théâtre d'ombre ou encore au chant. Jeux des couleurs, de société, d'expression et création de fusées dans la cadre du projet d'astronomie leur seront aussi proposés.
Les plus grands pourront, quant à eux, découvrir le dodgeball (sport collectif de balle) et l'Evala (lutte togolaise traditionnelle). Peinture 3D, course d'orientation, échecs, renforcement musculaire et même couture seront également au programme !

>>> Téléchargez le programme des activités pour les vacances de février 2021

Des activités spécifiques pour les ados

Les ados ne seront pas oubliés ! Initiation au street art, au baseball, autoportraits rigolos, pixel art et bien d'autres activités seront organisés.

Pensez à réserver !

Les réservations sont obligatoires, elles peuvent se faire jusqu’à la veille 17h (le vendredi pour le lundi), dans la limite des places disponibles, soit par le portail famille , soit au guichet unique de la mairie (05 53 41 53 25 ou guichetunique@mairie-villeneuvesurlot.fr).

A noter : accueil des enfants en journée complète et respect des consignes sanitaires en vigueur.

Dernière modification : jeudi 25 février 2021