Accueil > Temps libre > Evénements > Embrasement de l'église Ste-Catherine - Mercredi 15 août

Embrasement de l'église Ste-Catherine - Mercredi 15 août

C'est la nouveauté de cette saison estivale et certainement l'un des ses temps forts, l'embrasement de l'église Sainte-Catherine aura lieu le mercredi 15 août à 22h.

Un spectacle mêlant musiques, jeu de lumières et effets pyrotechniques !

Offert par la municipalité aux Villeneuvois et touristes, ce spectacle est gratuit. Il sera tiré par la société villeneuvoise Bugat Pyrotechnie.

En attendant l’embrasement, le public pourra profiter d'animations :

- à 20h : "Les Chimères du vent" par la compagnie L'envers du Monde. Ce spectacle, en déambulation dans les rues piétonnes, avec performance de bulles de savon géantes, invite le public à embarquer dans un voyage fantastique.

- à 21h30 : spectacle de feu « Fire and led show » sur le parvis Sainte-Catherine, un spectacle haut en couleurs avec numéros de jonglage, de feu et de lumières.

A noter :

Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits sur l’ensemble du parvis de l’église Sainte-Catherine, du 15 août dès 7h au 16 août à minuit.

La circulation sera interdite :
- rue des Girondins, partie comprise entre la rue de Penne au Sud et le boulevard Bernard-Palissy au Nord,
- rue Sainte-Catherine,
- rue Frédéric-Ozanam, du 15 août dès 7h au 16 août, minuit.

Dernière modification : mardi 26 février 2019

Evénements