Accueil > Divers > Incendie - Soutien aux communes de Gironde
Incendie - Soutien aux communes de Gironde

Au-delà de la lutte menée contre la propagation du feu par près de 3000 pompiers, les communes sont engagées dans un combat qui, hélas, est bien loin d ’être terminé.
Dans l’immédiat, il leur faut accompagner leurs administrés, dont certains ont tout perdu dans l’incendie, mais demain, il leur faudra déblayer, nettoyer, replanter et reconstruire.
Une fois l’émotion passée, le bilan financier sera très lourd pour ces communes, qui auront donc besoin d ’être soutenues sur un temps long.
C’est pourquoi, la commune de Villeneuve-sur-Lot a souhaité lancer une collecte de fonds, afin que chacun puisse exprimer sa solidarité.
Les dons seront collectés par le CCAS de Villeneuve-sur-Lot, puis intégralement reversées aux CCAS des communes les plus touchées.
Comment donner ?
- EN MAIRIE, en espèces ou chèque à l’ordre du CCAS de Villeneuve-sur-Lot
- PAR COURRIER, en chèque à l’ordre du CCAS de Villeneuve-sur-Lot, à l’adresse Hôtel de Ville, boulevard de la République, 47300 Villeneuve-sur-Lot
Dernière modification : jeudi 21 juillet 2022