octobre rose

Villeneuve Culture(s)
En savoir
plus ...
La Ville vous propose un tout nouveau magazine entièrement dédié à la saison culturelle villeneu

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Culture > Théâtre Georges-Leygues > J'achète mes places

J'achète mes places

Cher public,

Vous pouvez acheter vos places à l’unité pour tous les spectacles programmés de septembre à décembre 2021, directement en ligne ou à la billetterie du théâtre.

>>> Accéder à la vente en ligne des billets du théâtre
Le service billetterie du Théâtre Georges-Leygues vous accueille :

• lundi, jeudi et vendredi de 13h45 à 17h30
  • mardi et mercredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h30
E-mail : tgl.billetterie@mairie-villeneuvesurlot.fr

Nous vous confirmons que les personnes qui disposent d'un avoir pourront l'utiliser en règlement de places des représentations 2021-2022.
Nous vous prions de bien vouloir considérer que les consignes sanitaires actuelles imposent pour pouvoir assister à toute manifestation :
- la vérification de la validité d’un pass sanitaire ou d’un test PCR de moins de 72 heures pour toutes personnes à partir de 12 ans et deux mois,
- le port du masque pour tous, dès l'entrée dans le théâtre et durant toute la représentation.

Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous sur cette nouvelle saison et impatients de vous recevoir, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à notre respectueuse considération.

L'équipe du théâtre Georges-Leygues

Dernière modification : mercredi 06 octobre 2021