Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Mon quotidien > Avis d'enquête publique

Avis d'enquête publique

Par arrêtés n° 1021 et 1022 / 2022 en date du 15 septembre 2022, le Maire de Villeneuve-sur-Lot a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur les projets suivants :
• Déclassement d'une partie du domaine public et projet de cession – rue Henri Barbusse Marché Gare
• Désaffectation et projet de cession d’une partie d’un chemin rural – lieu-dit Queilles

Les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête seront déposés à la Mairie (Service Patrimoine-1er étage), pendant 2 semaines consécutives du 10 octobre au 24 octobre 2022 inclus, tous les jours, aux heures d'ouverture de la Mairie afin que chacun puisse en prendre connaissance et puisse faire enregistrer ses observations éventuelles.

>>> Téléchargez le dossier d'enquête publique

Pour adresser vos doléances  : patrimoine@mairie-villeneuvesurlot.fr.

Mme Sylvie RIVIERE, retraitée E.R.D.F., demeurant impasse Loisel 47 000 AGEN est désignée comme commissaire-enquêteur.
Elle se tiendra à la disposition du public en mairie :
– lundi 10 octobre 2022 de 08h30 à 11h30
– lundi 24 octobre 2022 de 15h à 17h

Après clôture de l'enquête, Madame le Commissaire-Enquêteur transmettra son rapport à Monsieur le Maire de Villeneuve-sur-Lot
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Villeneuve-sur-Lot, ainsi que sur son site internet, où ils pourront être consultés pendant une durée d’un an.

Dernière modification : lundi 10 octobre 2022

Mon quotidien