Accueil > Temps libre > Evénements > Marché aux fleurs et artisans : dimanche 9 mai

Marché aux fleurs et artisans : dimanche 9 mai

Marché aux fleurs 2021La Ville donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des plantes le dimanche 9 mai pour son marché aux fleurs et artisans qui se tiendra devant la Tour de Paris (parking de la Libération), de 9h à 18h.

Rendez-vous incontournable du printemps, il est l’occasion de préparer les jardins avec l'arrivée des beaux jours. Et pour cela, de nombreux professionnels, horticulteurs et pépiniéristes, seront présents. A l’écoute des visiteurs pour donner conseils et bonnes idées, ils proposeront toutes sortes de fleurs, plants de légumes et plantes aromatiques.
La Ville a souhaité associer à cette manifestation des artisans – producteurs. Ainsi, deux apiculteurs, une productrice de confitures, un potier et une créatrice de bijoux feront découvrir sur place leurs  produits et créations.
Le CPIE, Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement, tiendra quant à lui un stand d'information avec jeux sur la biodiversité et vente de livres sur la nature et le jardin.

A midi, le Stade villeneuvois athlétisme préparera la traditionnelle omelette à l'aillet (vente à emporter uniquement). Et pour parfaire cette belle journée, une animation musicale sera assurée par le chanteur et accordéoniste Mick Fontaine.

A noter :
Respect des gestes barrières et port du masque obligatoire
Pour permettre le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits du samedi 8 mai 19h au lundi 10 mai 12h, sur le parking de la Libération et la contre-allée Sud du boulevard Georges-Leygues.

Dernière modification : jeudi 27 mai 2021

Evénements