Accueil > Temps libre > Evénements > Les féeries du 15 août

Les féeries du 15 août

Venez vivre des moments magiques lors des Fééries du 15 août à Villeneuve-sur-Lot !
C'est un des rendez-vous incontournables de l'été, tant pour les habitants de Villeneuve-sur-Lot que pour les vacanciers. Et cette année encore, la municipalité compte bien vous en mettre plein les yeux et vous faire rêver !
Le concept s'améliore avec une diversité de lieux, notamment le boulevard Georges-Leygues, qui accueillera deux temps forts. Vous n'aurez qu'à vous retourner pour poursuivre votre soirée, entre un incroyable spectacle et un concert pop-rock envoûtant !

Voici le programme alléchant qui vous attend :
  • 19h30 : Vibrez au son du concert pop-rock de Boot Hill sur la place Lafayette.
  • 21h30 : Plongez dans un univers onirique avec le grand spectacle circassien intitulé "Rêve", présenté par la compagnie Remue Ménage. Acrobates, danseurs, échassiers et pyrotechnie se mêleront devant le théâtre G.-Leygues pour vous offrir une performance à couper le souffle.
    Ce spectacle "Rêve" promet un moment à la fois apaisant et émouvant. Les acrobates défient les lois de la gravité, s'élançant avec grâce dans les airs, tandis que les danseurs de feu maîtrisent le mouvement des flammes au sol. La lumière viendra dissiper les ténèbres de la nuit, vous invitant à laisser libre cours à votre imagination.
  • 22h30 : Ne manquez pas le concert pop-rock envoûtant de Season, qui enflammera la Tour de Paris !
Les Féeries du 15 août à Villeneuve-sur-Lot seront une expérience féerique et inoubliable.

Dernière modification : mardi 27 juin 2023

Evénements