Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Evénements > Grande chasse aux œufs

Grande chasse aux œufs

La grande chasse aux œufs se tiendra le samedi 16 avril en plein cœur de la Bastide !

Annulée l’année dernière pour cause de pandémie, cette animation gratuite est destinée aux enfants de 2 à 10 ans. De 14h à 17h30, des œufs factices seront cachés dans les rues et places commerçantes (parvis Sainte Catherine, rue de Casseneuil, place Lafayette et rue de Paris). Les enfants devront alors les trouver et les rapporter sous la tonnelle située sur le parvis Sainte-Catherine où chaque œuf factice leur sera échangé contre un œuf en chocolat. Pour les aiguiller dans leurs recherches, le lapin de Pâques sillonnera les rues à leur rencontre. Un atelier de réalisation de décoration de Pâques sera également proposé sur le parvis Sainte-Catherine.

La Ville souhaite à travers cette nouvelle animation offrir aux familles un moment festif et gourmand en ce week-end de Pâques.

Infos pratiques :
Grande chasse aux œufs