Villeneuve-sur-Lot sélectionnée "Centre de préparation aux JO 2024"
En savoir
plus ...
C'est une très bonne nouvelle pour la Ville ! Villeneuve fait partie des 619 sites sélection

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Sport > Stage sportif d'hiver pour les ados

Stage sportif d'hiver pour les ados

Pendant les vacances d’hiver, ces stages d’initiation à destination des ados se tiendront non pas sur le site de Rogé mais au complexe sportif de la Myre-Mory. Une toute nouvelle discipline y sera notamment proposée : le laser run, une activité multisports composée de course à pied et de tir au pistolet laser. Figure aussi au programme des deux sessions plus d’une dizaine de disciplines : tennis, padel, athlétisme, tir à l’arc, escrime, ping-pong, rugby, VTT, gymnastique et taekwondo.

Chaque session dure une semaine (du 19 au 23 février et du 26 février au 01 mars) et les activités se tiendront du lundi au vendredi, de 14h à 17h.

Encadré par des moniteurs diplômés, ce dispositif vise à inciter les jeunes de 10 à 16 ans à pratiquer une activité physique pendant les vacances scolaires, à découvrir de nouveaux sports et à promouvoir les associations sportives du Villeneuvois.

>>>Téléchargez le programme
>>>Téléchargez le dossier d'inscription
>>> Fiche sanitaire (obligatoire)

Renseignements et inscriptions : 06 80 38 47 76 / 05 53 70 48 13