Accueil > Temps libre > Evénements > Meeting aérien : Villeneuv' Air Show

Meeting aérien : Villeneuv' Air Show

Trois jours de voltige avec un temps fort le lundi 10 juin, le Villeneuv’ Air Show : Compétition Libre Intégral Freestyle et meeting aérien.

Au programme de ce lundi :

Passages du Rafale, Atlantique 2, voltige par l’EVAA, monoplace de voltige et leurs démonstrations à couper le souffle, Fouga Magistère, Breguet XIV, patrouille de Cap 10, Piper J3, Patrouille de Cessna (170 et 180), patrouille d’ULM, mais aussi l’ALAT avec un TBM700 et une Gazelle en statique, et bien d’autres démonstrations !

Une ambiance dynamique et familiale sur un site accueillant avec un village d’animations offrant des jeux pour enfants, expositions voitures, motos, hélicoptère et restauration sur place.

Pour en savoir plus :

www.villeneuvairshow.com/

www.facebook.com/ACVilleneuvesurLot/

Entrée et parking GRATUITS ! Service de navette ELIOS gratuit de 10h30 à 19h - Parc des Expos => l'Aérodrome de Rogé

Dernière modification : jeudi 13 juin 2019

Evénements