Si j'avais une baguette magique Dans le cadre de la semaine bleue 2020 le Centre Communal d'Action Sociale de Villeneuve sur Lot a

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Solidarités & santé > Séniors > La Table du CCAS

La Table du CCAS

INFO CONFINEMENT - COVID-19
Conformément aux directives gouvernementales, la Table du CCAS est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.
Les équipes du CCAS sont déjà mobilisées pour réfléchir à d'autres façons de garder le contact :
Portage de repas à domicile, paniers-repas, "table connectée"... Des solutions sont à votre disposition !
Pour toute information :
  • Table du CCAS : 05 53 36 71 14
  • Mairie CCAS : 05 53 41 53 47
Dans un cadre chaleureux et convivial,le foyer-restaurant “La Table du CCAS”- propose des repas équilibrés, frais et complets, concoctés par l’Économat Central.

Elle est ouverte pour le déjeuner, du lundi au vendredi.

Vous pouvez prétendre à ce service si vous être âgé d'au moins 60 ans, ou de moins de 60 ans et reconnu inapte au travail.

Les personnes diabétiques, ou ayant une pathologie exigeant un régime alimentaire sans sel, ont la possibilité de commander des repas adaptés (à préciser lors de l'inscription aux repas).
Si vous le désirez, un bus tout confort climatisé, viendra vous chercher et vous ramènera gratuitement à votre domicile.

Renseignements/réservations :
- Centre Communal d’Action Sociale : 05 53 41 53 47
- “La Table du CCAS” : 05 53 36 71 14

• 7,40 €
  • ou 5 € pour les personnes qui bénéficient de l'aide sociale (conditions de revenus, renseignements et dossier à constituer au CCAS)
Dossier à constituer au CCAS.

Dernière modification : mardi 03 novembre 2020