Accueil > Temps libre > Evénements > La Fête de la musique

La Fête de la musique

FÊTE DE LA MUSIQUE MAINTENUE !
Malgré les risques météo, Villeneuve-sur-Lot a pu maintenir l'événement en apportant quelques ajustements au programme. Par exemple, vous retrouverez le concert du conservatoire Béla Bartok sous le porche de l’église Sainte-Catherine, tandis que The James Brown Tribute Show est déplacé sous les arcades de la place Lafayette.

Venez célébrer l'arrivée de l'été en musique à Villeneuve-sur-Lot lors de la Fête de la Musique le mercredi 21 juin 2023. Cette année encore, nous avons prévu une programmation riche et variée pour tous les goûts musicaux.

Le groupe The James Brown Tribute Show compte bien rassembler les foules Place Lafayette, dès 21h. Allan Adote et ses 10 musiciens revisitent le répertoire du célèbre James Brown, en compilant tous ses grands succès pour nous offrir un spectacle grandiose. Avec des riffs de cuivres, un rythme soutenu et une direction musicale de qualité, cette soirée promet d'être un événement unique.

Allan Adote est un artiste reconnu qui a partagé la scène avec de nombreux groupes prestigieux tels que Kool and The Gang, Wind and Fire, Crusaders, Al Jareau, Nina Simone, ainsi qu'Eddy Floyd, Les Blues Brothers et Billy Paul. Fort de son expérience, il a fondé son propre groupe, Allan and The Soul Connection, dans un esprit Rythm’n’Blues enrichi d’une touche Soul et Funk. Avec ce groupe, Allan a eu l'immense chance d'accompagner sur scène Johnny Hallyday et Gloria Gaynor.

En plus du concert principal, des déambulations dans les rues du centre-ville et des concerts en terrasse seront également programmés pour profiter de l'ambiance festive de ce moment. Venez célébrer l'été en musique avec nous à la Fête de la Musique de Villeneuve-sur-Lot.

Programme :

Place Lafayette