Accueil de loisirs Nelson Mandela : vacances d'hiver Derniers jours avant les vacances d'hiver ! Pensez à inscrire vos enfants à l'accueil de loisirs

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Enfance > Grève dans les écoles mardi 26 janvier : modification de l'accueil des élèves

Grève dans les écoles mardi 26 janvier : modification de l'accueil des élèves

En raison d'un appel national à la grève de l’Éducation nationale lancé pour ce mardi 26 janvier 2021, le fonctionnement de certaines écoles de la ville sera affecté:
  • École Marguerite-Brouillet : service minimum assuré, ouverture de 8h30 à 16h30, restauration scolaire maintenue.
  • École Jean-Macé : service minimum assuré, ouverture de l'école de 8h30 à 16h30, restauration scolaire maintenue.
  • École Pasteur : service minimum assuré, ouverture normale de 7h30 à 18h30, restauration scolaire maintenue.
  • Jules Jules-Ferry Maternel : service minimum assuré, ouverture normale de 7h30 à 18h30, restauration scolaire maintenue.
  • École Luflade: service minimum assuré, ouverture normale de 7h30 à 18h30, restauration scolaire maintenue.
A noter : Aucun changement n'est à prévoir pour le reste des écoles.

Ces éléments sont susceptibles d'évoluer en raison de modifications qui ne seraient connues que le mardi 26 janvier 2021

Dernière modification : jeudi 28 janvier 2021