Accueil > Ma Ville > Economie > S'implanter à Villeneuve

S'implanter à Villeneuve

Afin d'améliorer l'accueil des porteurs de projets, la ville de Villeneuve-sur-Lot et la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois ont mis en place des outils en faveur du développement économique.

La pépinière d'entreprises de la Vallée du Lot : une aide logistique pour les projets émergents

"Lot Entreprises", pépinière d'entreprises de la Vallée du Lot, a pour but de favoriser la création d'entreprises, grâce à un environnement actif destiné à soutenir les créateurs dans leur projet.
Cofinancée par la CAGV, elle apporte un appui à la création d'entreprises, de la naissance au développement du projet.

Étude de faisabilité : l'ensemble du montage du dossier de création est assuré, dès votre accueil jusqu'à la déclaration au centre des formalités des entreprises.

Soutien financier : les techniciens de la chambre de commerce et de l'industrie connaissent l'ensemble des aides financières nationales, régionales et départementales, qui peuvent s'appliquer à votre activité et vous accompagnent dans les dossiers d'obtention d'aides publiques.

Des locaux modulables : 20 bureaux combinables de 10 à 50 m² et 6 ateliers.

Soutien technique : "Lot entreprises" propose toute une série de services communs et personnalisés : photocopies, secrétariat, point de documentation, location de mobilier, salle de réunion...

Pour plus de renseignements :
"Lot entreprises", Marché gare, Route de Tournon
47300 VILLENEUVE-SUR-LOT