Accueil > Sport > Nuit des sports : les champions à l'honneur

Nuit des sports : les champions à l'honneur

Chaque année, la Ville organise « La Nuit des Sports », l'occasion de mettre à l'honneur les sportifs qui se sont particulièrement illustrés au cours de la saison. Preuve de la vitalité du sport villeneuvois, ce sont 138 sportifs en sports individuels et 19 équipes qui seront récompensés cette année (soit 26 associations représentées). Rendez-vous vendredi 22 novembre à 19h au complexe sportif de la Myre-Mory (salle omnisports) pour assister à la remise des trophées.

Que ce soit lors de championnats du monde, championnats de France, d'Aquitaine... et dans bien d'autres compétitions, les Villeneuvois ont porté haut les couleurs de la Ville dans 23 disciplines : aéromodélisme, athlétisme, aviron, boxe française, boxe anglaise, course d'orientation, éducation canine, équitation, escrime, full contact, gymnastique, judo, karaté, karting, kayak, lutte, ping-pong, pétanque, rugby, tir, taekwondo, twirling, voltige aérienne.

Cette cérémonie est bien entendu consacrée aux champions, mais elle met aussi en lumière le rôle primordial joué par les bénévoles. 17 d'entre eux seront récompensés à ce titre.

Les sportifs récompensés l'nnée dernière

Dernière modification : lundi 18 novembre 2019