Accueil > Divers > Archive saison culturelle 2017 2018 > MUR MUR par la compagnie Le Corps Sage

MUR MUR par la compagnie Le Corps Sage

DANSE ET JONGLERIE

Samedi 17 mars à 20 h 30
au théâtre Georges-Leygues
Durée : 1 h
Tarif :

Une rencontre originale entre deux univers qui domptent l’espace.

« À partir de nos expériences de jongleur et de danseuse, nous souhaitons évoquer à deux les frontières visibles et invisibles : ici, là-bas, hier, aujourd’hui, demain... Une humanité séparée, du moins en apparence. La frontière est cependant l’endroit où l’on se touche, même maladroitement, en gestes, en mots, inlassablement.
Les murs, qui s’érigent de plus en plus, agissent sur les corps en les blessant et ancrent la frontière davantage encore dans la matière. Ils sont là pour être abattus, franchis de façon réelle ou imaginaire pour sauvegarder le lien ou le recréer, pour faire vivre le souvenir du partage, de la rencontre possible... Toutes ces tentatives peuvent passer inaperçues, nous les rendrons audibles, perceptibles même s’il nous faut les murmurer... »

« Le travail d’Isabelle Avid, original et sensible, irrigue notre territoire depuis longtemps. Avec Mur Mur elle confirme si besoin était son goût et son aptitude à l’ échange artistique, à l’expérience des esthétiques et des techniques. »
Bruno Rapin

Auteurs, interprètes : Albin Hédon et Isabelle Avid