Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Meeting aérien : Villeneuv' Air Show

Meeting aérien : Villeneuv' Air Show

TMeeting aérien de Villeneuve-sur-Lotrois jours de voltige avec un temps fort le lundi 21 mai, le Villeneuv’ Air Show : Compétition Libre Intégral Freestyle et meeting aérien.

Au programme de ce lundi :

Équipe de Voltige de l’Armée de l’Air, monoplace de voltige et leurs démonstrations à couper le souffle, Fouga Magistère, Patrouille de Cap 10, Piper J3, Patrouille de Cessna (180 & 170), Patrouille d’ULM, mais aussi l’Armée de Terre avec un TBM700 et une Gazelle, et bien d’autres démonstrations !

Le meeting sera ouvert par un passage de la PATROUILLE DE FRANCE à 13h !

Une ambiance dynamique et familiale sur un site accueillant avec un village d’animations offrant des jeux pour enfants, expositions voitures, motos, hélicoptère et restauration sur place.

Pour en savoir plus :

www.villeneuvairshow.com/

www.facebook.com/ACVilleneuvesurLot/

Entrée et parking GRATUITS ! Service de navette ELIOS gratuit de 11h à 19h - Parc des Expos => l'Aérodrome de Rogé

Navette gratuite à Villeneuve-sur-Lot

Dernière modification : mercredi 16 mai 2018