Accueil > Culture & Evénements > Evénements > Marché aux fleurs - Dimanche 30 avril

Marché aux fleurs - Dimanche 30 avril

Marché aux fleurs à Villeneuve-sur-Lot le 30 avril 2017Le marché aux fleurs se tiendra dimanche 30 avril sur le parking de la République, de 9h à 19h.

Rendez-vous incontournable du printemps, il est l’occasion de préparer les jardins pour les beaux jours. Et pour cela, pas moins de quinze professionnels, horticulteurs et pépiniéristes, seront présents. A l’écoute des visiteurs pour donner conseils et bonnes idées, ils proposeront toutes sortes de fleurs, plants de légumes, plantes aromatiques ou médicinales. Des apiculteurs présenteront également leurs produits artisanaux.

A noter pour cette 22eédition, le grand retour de l’omelette à l’aillet ! Et c’est le Stade Villeneuvois qui sera aux fourneaux pour préparer cette omelette géante, dégustation à partir de 11h !

Pour parfaire cette belle journée, des animations musicales seront assurées par l’Orchestre municipal d’Harmonie et la formation« Les Décalés ».

A noter :
A cette occasion, le stationnement sera interdit du 29 avril dès 17h au 1er mai 10h :
- parking de la République
- contre allée Sud parking de la République