Accueil > Solidarités & santé > Séniors > Les ateliers de la MDA

Les ateliers de la MDA

A Villeneuve, les seniors ont bien compris que le temps libre n'est pas du temps perdu.
Ateliers et rendez-vous ponctuent l'année. A chacun de faire son choix !

Les ateliers municipaux sont gratuits et ouverts à tous les Villeneuvois de plus de 60 ans, titulaires de la carte Pass'Seniors » 2016/2017.
Cette carte, au tarif unique de 20 € pour l'année, présente d'autres avantages :
  • La gratuité des ateliers municipaux du Centre Culturel (culturels et multimédia)
  • Un tarif réduit sur la carte d'inscription de la bibliothèque municipale, une réduction de 3€ sur les spectacles du théâtre Georges-Leygues, une réduction sur les activités et manifestations organisées au Centre Culturel, un tarif réduit sur les entrées ciné-conférences Connaissance du Monde au Centre Culturel, un tarif unique de 5€ pour les sorties découverte.
Cette carte est à retirer au moment de l'inscription.
Maison des Aînés
54 rue de Coquard - parc François-Mitterrand (parking gratuit).
Renseignements  : 05 53 70 39 64

>>> Téléchargez la liste des activités proposées pour 2016/2017