Accueil > Enfance & Jeunesse > Grève dans les écoles - Mardi 12 septembre

Grève dans les écoles - Mardi 12 septembre

En raison d'un appel national à la grève lancé pour ce mardi 12 septembre, le fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires publiques de Villeneuve sera affecté.

Néanmoins, la mairie proposera un service minimum permettant d’accueillir les élèves en toute sécurité selon les contraintes de chaque établissement.

Voici le dispositif mis en place*  :

● Dans les écoles Georges-Lecomte, Saint-Exupéry, Jean-Jaurès, Paul-Bert, Luflade, Ferdinand-Buisson et Pasteur : pas d’accueil périscolaire ni de restauration et 100 % des enseignants en grève.
→ Service minimum d’accueil sur le temps scolaire :
     . de 8h35 à 12h et de 14h à 16h (Jean-Jaurès, Paul-Bert, Luflade, Ferdinand-Buisson),
    . de 8h35 à 12h et de 14h15 à 16h15 (G. Lecomte, Saint-Exupéry et Pasteur).

● Dans les écoles Jules-Ferry, Clément-Marot et Jean-Macé : accueil aménagé avec restauration scolaire assurée
    . de 8h35 à 16h15 (Jules-Ferry maternelle)
    . de 8h35 à 17h30 (Jules-Ferry élémentaire, Clément Marot mat. et élém., Jean-    Macé)

Les parents ont été prévenus par mail, SMS et affichage devant les écoles.

* Ces éléments sont susceptibles d'évoluer en raison de modifications qui ne seront connues que lundi 11 septembre 2017.

Dernière modification : jeudi 14 septembre 2017