Accueil > Vie pratique > Propreté et déchets > Déchets verts : reprise de la collecte en porte à porte

Déchets verts : reprise de la collecte en porte à porte

En mars, l’Agglomération du Grand Villeneuvois réactive le service de collecte des déchets verts en porte à porte. Tous les mois, les équipes de la CAGV effectuent ce ramassage sur les communes de Bias, Casseneuil, Pujols, Sainte-Livrade-sur-Lot et Villeneuve-sur Lot.

Pour bénéficier de ce service gratuit, il suffit de déposer ses déchets verts, dans des sacs papiers prévus à cet effet ou en fagot de moins d’un mètre de long, devant son domicile le dimanche soir. Les sacs plastiques et autres contenants ne sont pas autorisés.

Premières dates à retenir :

Les équipes étant mobilisées deux jours sur chaque secteur, les lundis et mardis, il est essentiel de déposer ses déchets verts dès le dimanche soir à partir de 19h.
Pour de plus amples informations contacter le 05 53 71 96 51.

Rappel : les déchetteries sont ouvertes toute l'année hors jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au samedi (sauf Laroque, fermée le lundi)
  •      Rooy : rue Henri Lechatelier - Villeneuve-sur-Lot
  •     Campagnac : ZAC de Campagnac - Le Lédat
  •     Nombel : ZA de Nombel - Sainte-Livrade-sur-Lot
  •     Laroque-Timbaut : ZA Pourret - Laroque-Timbaud

A noter : Pour accéder aux déchetteries, les véhicules doivent être porteur d’un macaron délivré gratuitement à tous les habitants du territoire. Pour ceux qui ne l’on pas encore demandé, il suffit de se munir d’un justificatif de domicile ou de la carte grise du véhicule. Les agents vous le remettront sur place.

Dernière modification : vendredi 13 mars 2020