L'équipe municipaleLe nouveau conseil municipal de Villeneuve-sur-Lot a été installé ce vendredi 3 juillet 2020.
Hommage national à Samuel Paty A midi, devant l’Hôtel de Ville, Villeneuve-sur-Lot a rendu hommage à Samuel Paty, professeur assa

La rainetteSaison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Ma Ville > Conseil municipal en vidéo

Conseil municipal en vidéo

Retrouvez les séances du conseil municipal en images.

Conseil municipal du jeudi 30 juillet 2020

Le conseil municipal s'est réuni pour examiner les 42 dossiers inscrits à l'ordre du jour.

En préambule, le maire Guillaume Lepers a tenu à remercier la police municipale "qui a fait preuve, dès les événements violents qui ont émaillé le week-end, d'une grande réactivité et d'un engagement immédiat pour contribuer à remettre de l'ordre dans la ville".

Les élus sont ensuite passés au vote du budget 2020, "un budget de gestion", avec l'engagement ferme de ne pas augmenter les taux des taxes communales, de même d'ailleurs, que les indemnités du Maire et des élus.

Conseil municipal du vendredi 3 juillet 2020

Dernière modification : lundi 09 novembre 2020