Saison culturelle 2020 2021

Tarif :
    hors abonnement

MUSIQUE

Cette saison le Concert du Nouvel An est présenté par l’Orchestre Municipal d’Harmonie Vents d’Olt de Villeneuve-sur-Lot, en compagnie du Brass band BorGiAq.

Initialement appelée « Lyre Municipale de Villeneuve-sur-Lot », l’ensemble O.M.H. Vents d’Olt fête cette année ses 139 ans d’existence. Cette formation, dirigée par Alain Barde, compte 25 à 30 musiciens.
    Ils ouvriront les festivités de cette nouvelle année, suivi en seconde partie par le brass band BorGiAq (Bordeaux, Gironde, Aquitaine), un ensemble de cuivres, composé de 35 musiciens.

Fondé en 2006, le Brass Band BorGiAq, se place parmi les meilleures formations françaises de ce type, et propose un répertoire du baroque au rock en passant par le classique et le jazz. Il aime autant Bach, Mozart et Rossini que Nougaro, Bernstein, Gerschwin, Duke Ellington et tant d’autres !

Photo : DR

Dernière modification : vendredi 04 septembre 2020