Automne jeunes : inscriptions jusqu'au 25 septembre Durant les vacances d’automne, la mairie propose aux adolescents villeneuvois âgés de 14 à 17 ans

Accueil > Jeunesse > Colors Way : rendez-vous samedi 26 septembre

Colors Way : rendez-vous samedi 26 septembre

Coors way 2020 VilleneuvePas de chrono, ni de classement ou de trophée, seulement le plaisir de courir (ou marcher) en musique et en couleur !

La « Color's Way » est une course pédestre de 5 km sur la voie verte où de la poudre colorée, à base de fécule de maïs, est envoyée sur les participants tous les kilomètres. Jaune, bleu, rouge, rose... Il y en aura de toutes les couleurs ce samedi 26 septembre !

Le principe : effectuer un circuit balisé de 5km... en se faisant asperger au passage de poudre de couleur.

Afin d'éviter de rassembler trop de monde, 4 départs sont prévus à 16h00, 16h45, 17h30 et 18h15.

La Colors'Way est gratuite mais l'inscription est obligatoire (nombre de places limité)
Aucune inscription ne sera possible sur place. Pour participer vous devez obligatoirement vous inscrire en ligne en renseignant le formulaire ci-dessous.

Attention, pour les mineurs, l'autorisation parentale doit être jointe lors de l'inscription.

>>> Téléchargez l'autorisation parentale pour les mineurs

* Nom :
* Prénom :
* Date de naissance :
* Téléphone :
* Téléphone en cas d'urgence :
* Choix du départ :

Autorisation parentale signée :

Participant 2
Participant 3
Participant 4
Participant 5