Accueil > Divers > Aménagement des bords du Lot : réunions publiques

Aménagement des bords du Lot : réunions publiques

Convaincue du fort potentiel patrimonial et touristique des berges du Lot, la communauté d'Agglomération s'engage dans une étude visant à les mettre en valeur et invite les habitants à y participer.

Les bords du Lot abritent de nombreux sites remarquables que l’Agglomération compte valoriser au mieux. L'objectif est de faciliter la vue les accès et la circulation afin de les rendre plus attractifs auprès de la population et des touristes.

Pour cela, un cabinet d'étude paysagiste a été missionné qui devra établir une programmation des aménagements à réaliser.

Afin de présenter le projet et recueillir les éventuelles propositions des habitants, plusieurs réunions publiques sont programmées :

• Jeudi 20 avril 2017 à 14H00, à la salle des Mariages de l'Hôtel de ville de Villeneuve-sur-Lot pour la commune de Villeneuve sur Lot,
  • Jeudi 27 avril 2017 à 14H00 à la salle des mariages de la mairie de Sainte-Livrade-sur-lot pour les communes de Fongrave, Saint-Etienne-de-Fougeres et Sainte Livrade sur Lot,
  • Vendredi 28 avril 2017 à 14h, dans la salle des fêtes de Campagnac, commune du Lédat  pour les communes de Bias, Casseneuil et Le Lédat.

Dernière modification : vendredi 14 avril 2017